Nous vous offrons de réelles opportunités de carrière dans un secteur en développement constant.
Vous souhaitez grandir dans une entreprise valorisant l’investissement personnel ?
TRYAD CONSEIL vous accompagne dans votre parcours professionnel. Vous souhaitez intégrer notre société ?
Poste ouvert actuellement : Assistant(e) administratif
En tant qu'assistant(e) administratif, vous serez responsable de diverses tâches,
telles que la Gestion des dossiers de formations et contrats avec les OPCO.
Vous travaillerez en soutien et collaboration avec notre équipe administrative, commerciale et technique composée d'experts de la santé et de la sécurité au travail.
Vous serez un élément clé de notre organisation, en soutenant les opérations quotidiennes et en contribuant à
la croissance de notre entreprise. Le secteur de la formation en santé et sécurité est en plein essor.
TRYAD CONSEIL est fier de faire partie de cette croissance.
En tant qu'assistant(e) administratif, vous aurez la possibilité de travailler sur des projets variés et intéressants.
Posté basé à l'Agence TRYAD CONSEIL à Eschau.
Votre candidature : sylvie.forese@tryad.fr
TRYAD CONSEIL fête ses
20 ans en 2024
TRYAD CONSEIL
Strasbourg
Tél :
Suivez nos actualités sur les réseaux sociaux
© TRYAD CONSEIL