"On ne peut pas gérer ce qu'on ne mesure pas."
Il est important pour notre équipe de mesurer la satisfaction de nos clients.
La mesure joue un rôle crucial dans la gestion efficace de notre centre de formation à Strasbourg, car on ne peut pas gérer ce dont on n'a pas de données. C'est pourquoi nous accordons une grande importance à évaluer régulièrement la satisfaction de nos clients.
Cette démarche nous permet de recueillir des informations précieuses sur leurs besoins, préférences et expériences avec nos services. Grâce à ces mesures, nous pouvons identifier les aspects à améliorer et renforcer les aspects positifs de notre offre de formation.
En tenant compte des retours de nos clients, nous visons à garantir une expérience enrichissante et adaptée à leurs attentes. Notre engagement envers l'excellence s'appuie sur cette évaluation continue pour continuer à offrir un service de qualité répondant aux besoins de notre précieuse clientèle à Strasbourg. Vous pourrez également vérifier la validité de votre carte CACES® !
Nombre de stagiaires formés par
TRYAD CONSEIL
5832
Taux global de satisfaction
98%
Nombre d'heures dispensées
45919
CACES® R. 482 : 100 % de réussite
CACES® R. 484 : 100 % de réussite
CACES® R. 485 : 100 % de réussite
CACES® R. 486 : 97.2 % de réussite
CACES® R. 489 : 100 % de réussite
CACES® R. 490 : 100 % de réussite
En savoir plus sur vos besoins spécifiques afin de vous proposer la solution idéale :
TRYAD CONSEIL
Strasbourg
Tél :
Suivez nos actualités sur les réseaux sociaux
© TRYAD CONSEIL